Communication efficace

Comment savoir si le logo de votre entreprise mérite un relooking ?

Une entreprise doit afficher une image plus actuelle et plus performante vis-à-vis de son entourage. C’est d’ailleurs pour cela que le logo d’une entreprise doit être rénové afin d’obtenir une image plus moderne et plus rajeuni de la marque qu’elle…

Lire la suite

La charte graphique : le support fondamental de toute communication

Le terme « charte graphique » tire sa source du mot latin « charta » signifiant « papier ou lettre ». Puis, son sens se transforma en loi ou règle fondamentale en français. Il s’agit d’un guide sur l’utilisation de divers éléments graphiques (logo, police d’écriture,…

Lire la suite

Utilisez le story-telling pour créer un lien émotionnel avec votre marque

Les histoires sont un excellent moyen d’exprimer vos points de vue, d’impressionner les gens et d’établir un lien avec eux. En tant que créatures sociales, nous sommes attirés par les histoires parce qu’elles nous donnent une raison de communiquer et…

Lire la suite

Plan du site