Communication digitale

Utilisez le story-telling pour créer un lien émotionnel avec votre marque

Les histoires sont un excellent moyen d’exprimer vos points de vue, d’impressionner les gens et d’établir un lien avec eux. En tant que créatures sociales, nous sommes attirés par les histoires parce qu’elles nous donnent une raison de communiquer et…

Lire la suite

A la conquête des clients avec l’outbound marketing

Le marketing outbound correspond à l’une des formes publicitaires les plus répandues pour prendre contact avec les clients et les informer à propos de produits ou services dans le but de générer un achat. Sa stratégie est fortement basée sur…

Lire la suite

Avez-vous besoin d’un blog pour votre entreprise ?

En ce moment, pour lancer une entreprise, il devient indispensable pour chaque entrepreneur de passer par le web. Internet est considéré comme un outil indispensable dans la vie quotidienne des hommes, et cela, depuis quelques années. Tous les jours, la…

Lire la suite

La vidéo : le nouveau format qui marche sur les réseaux sociaux

Depuis quelques années, l’utilisation des réseaux sociaux est devenue indispensable dans la vie quotidienne des hommes. Pour demander des services, pour regarder des annonces ou pour contacter une entreprise, la plupart des êtres humains se fient à l’utilisation du web….

Lire la suite

Site internet : la vitrine virtuelle de votre entreprise

A l’heure actuelle, on est vraiment en plein dans la digitalisation, et cette évolution ne laisse aucun domaine indifférent. Mais parmi ces secteurs, on constate que celui de l’entrepreneuriat en est le plus touché. Désormais, disposer d’un site internet est…

Lire la suite