Chaque centre commercial a ses propres techniques pour attirer ses cibles et fidéliser ses clients. Les animations événementielles font partie des stratégies les plus pratiquées par la plupart des boutiques. Celles-ci ont tendance à générer du trafic et augmenter leur chiffre d’affaires. En…
Lire la suiteLe salon professionnel reste, jusqu’à ce jour, un moyen efficace et rapide pour développer son entreprise. C’est l’occasion de se mesurer aux concurrents ; c’est aussi le moment idéal pour l’entrepreneur de côtoyer ses clients et d’en acquérir de nouveaux. Cependant,…
Lire la suiteDans l’univers de l’entrepreneuriat, des événements en vue de promouvoir les acteurs, dont les salons professionnels, ont régulièrement lieu. C’est l’un des moments pour les entrepreneurs de se faire connaître ; mais également d’acquérir de nouveaux clients. Et même s’il est…
Lire la suiteL’esprit d’équipe est aujourd’hui le coeur même de la vie d’une entreprise afin que chacun puisse se développer. Aussi, il convient de trouver le top d’activité pour team building pour renforcer cette cohésion qui n’a pas de limite. Pour cela, les…
Lire la suiteParticiper à un salon est indispensable pour chaque entreprise, qu’elle se spécialise dans la vente, dans l’immobilier ou dans d’autres domaines. Cela a comme rôle de faire connaitre rapidement les services. Lors d’un salon, de nombreuses personnes découvrent plusieurs agences…
Lire la suite