Communication événementielle

scellés de sécurité

Acheter des scellés de sécurité en ligne

Pour les transports, ou encore la sécurisation des marchandises et des objets précieux, il est essentiel de privilégier une protection hautement fiable qui est en effet, le rôle du scellé de sécurité. Il s’agit entre autres d’un matériel qui semble…

Lire la suite
Les objets publicitaires

Les objets publicitaires : un véritable support de communication

Les objets publicitaires sont des goodies ou des objets qu’on offre aux prospects lors d’un événement professionnel, comme un salon, un Workshop, une conférence, etc. Le saviez-vous ? Offrir des goodies de publicité est une pratique qui remonte à 230 ans….

Lire la suite
Trouver un objet publicitaire original

Comment trouver un objet publicitaire original ?

Il existe différentes manières de communiquer avec ses clients et collaborateurs. La publicité par l’objet compte parmi les plus utilisées des entreprises. Qu’il s’agisse d’une PME, d’une association ou d’une plus grande firme, cette solution représente de nombreux avantages et…

Lire la suite
animations digitales

Les animations digitales en événementiel

La plupart des entreprises commerciales ont l’habitude de recourir à l’accompagnement proposé par une agence d’animations événementielles originales. En effet, ce professionnel est en quelque sorte un prestataire de services qui se spécialise dans la conception et l’organisation d’animation d’événements….

Lire la suite
La conciergerie événementielle

Recherche de prestataire événementiel : profitez d’une plateforme spécialisée en ligne

Organiser un événement peut paraître banal et assez facile. Pourtant l’embarras ne se trouve pas aussi bien dans l’organisation que dans la réussite totale de l’événement. Pour qu’un événement soit bien réussi et qu’il frappe les esprits, il faut du…

Lire la suite
Animations événementielles pour centres commerciaux

Animations événementielles pour centres commerciaux : engager un spécialiste en ligne

Chaque centre commercial a ses propres techniques pour attirer ses cibles et fidéliser ses clients. Les animations événementielles font partie des stratégies les plus pratiquées par la plupart des boutiques. Celles-ci ont tendance à générer du trafic et augmenter leur chiffre d’affaires. En…

Lire la suite

Stand parapluie, kakémono, le mobilier indispensable pour exposer sur un salon professionnel

Le salon professionnel reste, jusqu’à ce jour, un moyen efficace et rapide pour développer son entreprise. C’est l’occasion de se mesurer aux concurrents ; c’est aussi le moment idéal pour l’entrepreneur de côtoyer ses clients et d’en acquérir de nouveaux. Cependant,…

Lire la suite

Les règles d’or pour un salon professionnel réussi (et rentable !)

Dans l’univers de l’entrepreneuriat, des événements en vue de promouvoir les acteurs, dont les salons professionnels, ont régulièrement lieu. C’est l’un des moments pour les entrepreneurs de se faire connaître ; mais également d’acquérir de nouveaux clients. Et même s’il est…

Lire la suite

Séminaire d’entreprise : 10 idées d’activités pour renforcer la cohésion d’équipe

L’esprit d’équipe est aujourd’hui le coeur même de la vie d’une entreprise afin que chacun puisse se développer. Aussi, il convient de trouver le top d’activité pour team building pour renforcer cette cohésion qui n’a pas de limite. Pour cela, les…

Lire la suite

Et si vous animiez une conférence pour renforcer votre visibilité sur un salon ?

Participer à un salon est indispensable pour chaque entreprise, qu’elle se spécialise dans la vente, dans l’immobilier ou dans d’autres domaines. Cela a comme rôle de faire connaitre rapidement les services. Lors d’un salon, de nombreuses personnes découvrent plusieurs agences…

Lire la suite

Plan du site